Skip to content Skip navigation

Attention aux courriels frauduleux

ATTENTION AUX COURRIELS FRAUDULEUX

Desjardins met ses membres en garde contre les courriels les invitant à mettre à jour leurs données personnelles (numéro de carte de débit, mot de passe AccèsD, numéro d'assurance sociale et date de naissance) sous prétexte que leur compte AccèsD arrive à expiration ou pour toute autre raison. Les personnes qui reçoivent ces messages ne doivent pas y répondre et les détruire sur-le-champ.

Votre compte AccèsD ne comporte pas de date d'expiration; vous seul pouvez décider de le fermer. Par ailleurs, il n'est pas dans les pratiques de Desjardins de solliciter ses membres, par courriel ou autrement, pour obtenir des renseignements confidentiels les concernant. Nous vous invitons à ne pas divulguer vos numéro d'identification personnel (NIP), mot de passe AccèsD, numéro d'assurance sociale, date de naissance ainsi que tout autre renseignement personnel lié ou non à votre dossier AccèsD.

Desjardins a mis en place des systèmes de surveillance actifs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 lui permettant d'agir rapidement en cas de détection de courriels frauduleux.

Soyez assuré que Desjardins met tout en oeuvre pour protéger ses membres contre tout type d'acte frauduleux.
 

 
Partenaires
Plan du site | Notice légale | Attention aux courriels frauduleux
Copyright © 2009 Caisse Télécom. Tous droits réservés